Présentation de l’équipe : Séverine THIROBOIS CHARRIER

Cette semaine, nous poursuivons les portraits des membres de l’équipe « Terre d’Avenir »

44 ans – Opticienne

Conseillère Municipale à Coëx

Présidente de l’Association des Commerçants  et Artisans de Coëx

Membre de la commission développement économique à la Communauté de Communes du Pays de Saint Gilles Croix de Vie

Opticienne à Coëx depuis 2004, Séverine est investie dans l’association des commerçants et artisans, elle a toujours eu à cœur l’attractivité et le dynamisme de sa commune.

Depuis 2020, engagée au sein du Conseil Municipal ainsi que dans notre Communauté de Communes, elle a pu intégrer plusieurs commissions (urbanisme, jeunesse , développement économique) mais également le comité santé de Coëx, car pour elle : « Il est important que les communes du canton reste attractives, notamment au niveau de la santé ».

Mariée et maman d’une petite fille de 3 ans, elle tient à s’investir pour notre canton qui doit rester fort, dynamique,  attractif, et où il fait bon vivre dans toutes les étapes de la vie.

Quand Isabelle DURANTEAU l’a sollicitée pour la suppléer dans son engagement au sein du Conseil Départemental, elle a accepté avec plaisir car : « La vision d’Isabelle et Thomas et leur programme pour notre canton me correspondent, l’action sanitaire et sociale du Département étant entre autres, une compétence essentielle pour chacun de nous. »

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Autres articles

VOUS RECHERCHEZ DES INFORMATIONS SUR LA CAMPAGNE

Vous pouvez nous envoyer un message …

Ou nous suivre sur les réseaux sociaux

Aller au contenu principal